Valéry Dekowski

Valéry Dekowski sort son premier album solo éponyme en Janvier 2020, produit par la compagnie AMAVADA. Cette sortie d’album sera accompagnée d’une Release Party qui se déroulera au Cargö le 1er février. D’autres formations musicales et invités se joindront tout au long de cette soirée qui s’annonce festive et fidèle à l’univers de ce premier opus.

Avec Muz’nouch et Les Dénicheurs, Valéry Dekowski a parcouru les scènes nationales et compte une discographie fournie depuis 1993. Il décide aujourd’hui d’orienter sa carrière d’artiste, en solo, avec ce nouveau projet et ses propres compositions.

 

« L’envie de sincérité et de simplicité m’a convaincu de m’engager dans ce projet éponyme. Un disque poétique, politique, marrant ou les trois en même temps. Un opus fragile et rock, enregistré en jouant tous dans la même pièce comme au bon temps de mon enfance. »

Amavada est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
IMGP1723.JPG

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi