LA SUPÉRETTE VELUE 

Amavada vous propose de nombreux ateliers hebdomadaires - théâtre, musique, écriture et arts plastiques - encadrés par un artiste professionnel à La Bibi 

(ancienne bibliothèque de Caen), pour amateurs de tous âges !

Cette année les inscriptions auront lieu du 29 août au 26 septembre, du mardi au samedi, de 14h à 18h à la Bibi.

La rentrée des ateliers a lieu la première semaine d'octobre. 

N'oubliez pas que vous pouvez découvrir les créations de nos ateliers lors de l'Adulable festival qui a lieu de mi-mai à mi-juin.

Les auditions pour le chœur entier se tiendront le 29 septembre à 18h30 à la Bibi. Si vous souhaitez participer, merci de nous appeler au 02 31 83 20 35 ou de venir vous inscrire directement à la Bibi.

Infos pratiques

Les répétitions ont lieu à la Bibi toutes les semaines (hors vacances scolaires). La rentrée est prévue la première semaine d'octobre. Toutes les créations aboutiront à au moins une représentation publique dans le cadre de l'Adulable Festival de mi-mai à mi-juin 2021.

Deux séances d'essai sont possibles.

Tarifs

Au prix noté pour chaque inscription s'ajoutent pour tous 15€ d'adhésion à Amavada. Possibilité de payer en plusieurs fois sans frais, entre septembre et décembre 2020, en joignant à votre inscription le nombre de chèques correspondant au montant total et en indiquant au dos des chèques les mois d'encaissement souhaités.

l'Adulable festival 2019
Amavada est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
IMGP1723.JPG

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi