Groupe LARGE (lycée) 

 Les monstres 

Une pièce mise en scène par Yohann Allex
et écrite par Romain Sadier

  samedi 12 juin à 18h 
  et dimanche 13 juin à 16h 

  représentations à la salle de spectacle de l'EPSM, entrée au 15 ter rue Saint-Ouen   

Une bande d'adolescents, autour d'un feu de camp, se racontent des histoires fantastiques. Soudain, l'un d'eux prit d'une crise de folie, s'enfuit. En allant le chercher, voilà qu'on découvre, perdu dans la brume et la nuit, un château abandonné. Abandonné ? Pas tant que ça. Y vit une galerie de monstres horribles et difformes, vivant dans le culte et la peur d'une silhouette invisible qu'ils appellent "le Maître". La rencontre entre ces deux groupes va-t-elle bien se passer ? Et qui est donc le fameux "Maître" ?

ARCHIVES LARGE

Les larges ce sont les troupes lycéens d'Amavada. Cette année ils portent au plateau la voix de leur génération. À travers deux pièces engagées, ils sont prêt à vous en mettre plein les yeux.

AMAVADA, 
est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
Accueil : Place Guillouard 14000 Caen
Adresse postale : 16, promenade du Fort 14000 Caen 
Téléphone : 02.31.83.20.35
Mail : contact@amavada.com

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi

IMGP1723.JPG