Sexy Dirty Erasmus 

week-end d'écriture
avec Nicolas Sorel
Du samedi 8 au dimanche 9 mai 2021

À partir de 16 ans.

Inscription par mail à contact@amavada.com ou par téléphone au 02.31.83.20.35

Être auteur, c’est répondre à son inspiration, c’est aussi répondre à des commandes. Dans la perspective du Stage national réalisation 2021, Amavada a commandé à Nicolas Sorel l’écriture d’une pièce de fou, et propose de partager avec lui la mise en route de l’écriture. Le stage d’une semaine proposé en avril ne pouvant avoir lieu, nous proposons un week-end de création intense, centré sur la création de personnages, élément clé de l’écriture théâtrale. Venez mettre votre patte à l’écriture d’une pièce qui sera mise en scène et jouée dès juillet prochain !

 

Le spitch : 

"5 étudiants ERASMUS de Caen bravent le 67è confinement pour se rendre dans le pays de chacun d’entre eux. Les seuls humains qu’ils croisent sur leur route sont des créatures plus ou moins dangereuses : une secte sataniste, des survivalistes cannibales, des rebelles maquisards, un vieux loup solitaire pédophile, une horde de zombies dépressifs,… Poussés par leur enthousiasme à relancer la construction de l’Europe, les 5 étudiants karatékas s’en sortent in-extremis à chaque fois en réussissant même à grossir les rangs de leur petite troupe. Jusqu’au moment où ils rencontrent le plus pervers des criminels…"

 

Horaires : 9h30 > 18h00

Prix : 30€

AMAVADA, 
est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
Accueil : Place Guillouard 14000 Caen
Adresse postale : 16, promenade du Fort 14000 Caen 
Téléphone : 02.31.83.20.35
Mail : contact@amavada.com

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi

IMGP1723.JPG