IMGP4641.JPG

Grigri d'amour

Une ligne d'objets porte-bonheur en cuir sérigraphié allant du pendentif chargé d'objets magiques au bracelet de force jusqu'au gri-gri de lacet.

Rikita Pop

Customisation ludique et décalée à partir de COMICS et BD érotiques ainsi que de vieux journaux et revues. A découvrir : des sacs, des porte feuilles, des portes carte grise, des porte chéquiers, des blagues à tabac….

IMGP4629.JPG
IMGP4650_modifié.jpg

Monochromatiques

Monochromatiques est une collection de bijoux en porcelaine entièrement réalisés à la main dans l'atelier d'Isabelle Chen à Paris. Chaque pièce est unique : elle est d'abord façonnée manuellement, cuite une première fois, émaillée au pinceau ou au trempé, puis recuite. Selon le modèle, l'élément en porcelaine peut ensuite être monté avec du métal, qui est aussi travaillé artisanalement.

Alice Martin

Alice Martin, dans son travail en bijouterie, orfèvrerie et gravure est une artisan-plasticienne inventant des objets esthétiques et complexes jouant avec l’imaginaire. C’est avec force et patience que, de manière artisanale, elle travaille les métaux dans des créations uniques : broches, boucles d'oreilles, etc.

IMGP4602_modifié.jpg
IMGP4621.JPG

Nathalie Fournier

Pin's

Plein Temps Libre

Equipe d'artistes caennais qui travaillent ensemble dans des ateliers.

IMGP4664.JPG
Amavada est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
IMGP1723.JPG

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi