Groupe MÉDIUM TOINE (collège) 

 Bouguiwouguiville 

Une pièce mise en scène et écrite
par Cécile Basset.

  samedi 19 juin à 14h 
  et dimanche 20 juin à 17h 

  représentations au stade hélitas, entrée au 1 rue de Carel   

Que de terribles faits divers cette année… Depuis quelques mois, des meurtres tous plus étranges les uns que les autres s’abattent sur le petit village de Bouguiwouguiville. Alors que l’assassin à la râpe aux fromages est toujours en fuite, voilà que certains habitants sont retrouvés sans vie à leur domicile. Le verdict des autopsies est sans appel : tous sont morts…de rire. Christophe Ronde Plate, journaliste pince sans rire et présentateur vedette d’une émission sur les enquêtes policières ne sait plus où donner de la tête. Très sensible à ce cas, il va décider lui aussi de mener l’enquête. C’est décidé, ce meurtrier du zygomatique sera démasqué ! Avec l’aide de ces deux complices , Bertille Morbida et Georges Guy , il part donc sur les traces de ces odieux crimes. Mais c’était sans compter sans la concurrence policière et le duo de choc Starskutch et Hitch bien décidés à résoudre l’enquête les premiers…

ARCHIVES MEDIUM TOINE

Les medium ce sont les troupes des collégiens d'Amavada. De 11 à 14 ans, ces jeunes vivent un moment important de leurs existences, celui de la découverte de soi-même. C'est à travers le théâtre qu'ils décident de s'exprimer et de se révéler.

AMAVADA, 
est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
Accueil : Place Guillouard 14000 Caen
Adresse postale : 16, promenade du Fort 14000 Caen 
Téléphone : 02.31.83.20.35
Mail : contact@amavada.com

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi

IMGP1723.JPG