21 mars - C'est le printemps !

Pour le retour officiel du printemps, Amavada organise à la Bibi une fête toute en musique.

10h - Départ de la balade sauvage de Thomas.
Lien vers l'événement : https://www.facebook.com/events/869281083487201/

16h - Concert de la chorale polyglotte de la Pierre Heuzé, accompagnée de la chorale des Gigolettes et des musiciens du groupe Baro Bialo.
Depuis cet automne, les habitants du quartier de La Pierre Heuzé ont répétés sous la direction de Valéry Dekowski et d’Olivier Riquart des chansons somaliennes, françaises, russes et arabes.

17h - Concert du groupe Baro Bialo.
Baro Bialo vous convie au voyage en partageant avec vous leur amour des musiques du monde, populaires et traditionnelles. Power trio atypique, Baro Bialo vous emmène dans des recoins inexplorés à grands coups de rythmiques endiablées et de mélodies épicées, vous invitant au confluent des côtes péruviennes, du fleuve Niger, de Bamako, des bandes montagneuses et des plaines bulgares.

 

S'ensuivra un apéro pour clore cette première journée printannière.

Rendez-vous à 17h jusqu'à 20h

entrée libre et gratuite jusqu'à 17h

Concert de Baro Bialo 5euros

Buvette sur place

Amavada est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
IMGP1723.JPG

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi