FOIRE AUX BOUQUINS DE LA MRP / APPEL AUX DONS DE LIVRE

Amavada lance une nouvelle activité, la Maison du roman populaire, autour d’une collection unique de livres dont elle a hérité. Le projet est de faire vivre cette collection, mais aussi de l’enrichir, c’est pourquoi nous vous invitons à nous donner les livres dont vous souhaitez vous séparer : la MRP sera à terme un moyen de leur donner une seconde vie et de permettre qu’ils soient lus et aimés !

Poches, recueils, fascicules, magazines, tous les formats nous intéressent. Les publications anciennes comme les récentes, les auteurs de n’importe quel pays de n’importe quelle couleur. La définition précise du Roman populaire restant à définir, amenez tout ce que vous souhaitez : nous prendrons tout et ferons le tri après.

Nous vous attendons à la Bibi le samedi 20 juin de 14h à 17h pour recueillir vos bouquins, et vous présenter la MRP si vous le souhaitez.

AMAVADA, 
est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
Accueil : Place Guillouard 14000 Caen
Adresse postale : 16, promenade du Fort 14000 Caen 
Téléphone : 02.31.83.20.35
Mail : contact@amavada.com

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi

IMGP1723.JPG