C'est encore Noël !

Tous les ans pour Noël, de novembre à décembre, l’équipe d’Amavada se met en quatre pour déballer les livres, disques, jouets, bijoux les plus alléchants dont elle connaît l’existence.

visuel-cest-encore-noel.jpg
cest-encore-noel1.jpg
cest-encore-noel38.jpg

2018

L'Amavada met également en avant des éditeurs qu'elle aime et propose des rencontres chouettes pour se retrouver, découvrir et échanger à l'arrivée des fêtes !

cest-encore-noel4.jpg

Le Tripode est une maison d’édition qui privilégie le cheminement dissident de l’imaginaire à l’immédiateté du discours. Avec au catalogue Jacques Abeille, Valérie Manteau, Edgar Hilsenrath, Goliarda Sapienza, Fabienne Yvert, Edward Gorey... il y a la place à la fois pour le lyrisme, l’irrévérence, le désir et la rigueur. Le Tripode, trois pieds en grec, est en équilibre sur une base stable : littérature, arts et ovnis !

476 est éditeur d’images imprimées en Riso, procédé d’impression en ton direct qui offre une grande qualité d’impression. 476 publie des œuvres d’artistes, dessinateurs, photographes et graphistes. 476 a été créé par les graphistes Maxime Barbier et Etienne Robial.

Amavada est une compagnie pluridisciplinaire caennaise fondée en 1995.
Composée d’artistes professionnels et de nombreux amateurs, Amavada crée des spectacles, installe des expositions, édite des livres et dirige des ateliers ou des stages de pratique artistique. Après 7 ans à La Fermeture éclair sur la presqu'île de Caen, l'association s'est désormais installée en juillet 2018 à La Bibi (ancienne bibliothèque de Caen ). En savoir plus
IMGP1723.JPG

La Bibi est ouverte de 14h à 18h du mardi au samedi